Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Blainville (DHR) - Ludres

Publié par As Ludres sur 15 Septembre 2014, 07:20am

Catégories : #La presse

Les Ludréens de Clément ont terminé leur parcours en Coupe de France sur la pelouse des Blainvillois de Vervin.

Les Ludréens de Clément ont terminé leur parcours en Coupe de France sur la pelouse des Blainvillois de Vervin.

Blainville (DHR) bat Ludres : 2-­0

Coupe de France - 3ème tour
Blainville a le dernier mot

Blainville : Martin (30'), Gerset (81').

Blainville. Le troisième tour de coupe de France a réservé une rencontre équilibrée entre Blainville, pensionnaire de DHR et Ludres qui évolue un cran en dessous. Le début de rencontre tournait en faveur des locaux qui par Congalves Dos Santos (3') et Grimon (5') qui tentaient leur chance dès le début de match.
Teachout répliquait pour Ludres mais trouvait les bras du portier blainvillois. Victime de mauvaises relances dans l’axe, Ludres fournissait les munitions à Blainville qui ne concrétisait pas sa domination territoriale malgré ses incursions dans la défense adverse. Après avoir laissé passer l’orage durant vingt bonnes minutes, Ludres retrouvait des couleurs mais butait sur les poings de Schouteeten. À la demi-­heur de jeu, Martin recevait la balle et ouvrait la marque pour Blainville.
Touihri manquait l’égalisa­tion pour quelques centimètres sur une frappe trop croisée. De leur côté, les locaux manquaient de réalisme pour en­foncer le clou avant la pause. Au retour des vestiaires, les deux équipes démarraient un ton en dessous, la fatigue com­mençant à faire son travail. Servi par Grimon, Martin tergi­versait et laissait la défense visiteuse récupérer le cuir. Ludres essayait de débloquer son compteur sur coup franc, mais la solide défense blainvilloise veillait au grain.
La rencontre chuta un peu plus en intensité et les occasions de jeu devinrent très ra­res au fil des minutes. Tentan tun coup de coaching, Claude Gondrexon, l’entraîneur blain­villois faisait entrer Gerset. Deux minutes plus tard, sur un service de Grimon, il éliminait le gardien et poussait la balle au fond des filets (2-­0, 81’). Grâce à cela, Blainville s’est mis à l’abri et a vécu les dix dernières mi­nutes plus sereinement jusqu’à la délivrance de l’arbitre.
Claude Gondrexon s’est dit « Heureux de passer un tour supplémentaire en coupe de France. La rencontre aurait pu basculer dans un camp ou dans l’autre, mais notre solidité dé­fensive nous a permis d’éviter le piège ».

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors