Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Heillecourt - Ludres

Publié par As Ludres sur 31 Août 2014, 12:50pm

Catégories : #La presse

HEILLECOURT - LUDRES (1-­3). Pour leurs débuts en PH, Orel et les Heillecourtois se sont faits surprendre par leurs voisins ludréens.

HEILLECOURT - LUDRES (1-­3). Pour leurs débuts en PH, Orel et les Heillecourtois se sont faits surprendre par leurs voisins ludréens.

Ludres bat Heillecourt : 3-­1

Heillecourt : Caromel (62').
Ludres : Gillot (7'), Hilbert (47'), Touihri (85').

Heillecourt. Les Ludréens qui avaient pris l'option d'un départ sur les chapeaux de roue exer­cent un pressing très haut d'entrée. Habillons et ses équipiers ne parvenant jamais à trouver leurs attaquants.
Ils sont même en grande difficulté quand Hilder ou Touihri mettent leurs ailiers sur orbite com­me dès la 7ème minute ou un ballon venu de la gauche navigue au milieu de la défense locale et parvient à Gillot qui prend sa chance de l'entrée de la surface de réparation et trouve les filets de Montgenie (0­-1, 7'). Frattini va avoir l'occasion de corser la note mais échoue d'abord face à Mon­tgenie(25') après que son tir ne soit dégagé sur la ligne par un défenseur(35').
Heillecourt a beaucoup de mal de s'approcher de Desweemer, lorsque Hilder y parvient il perd son duel avec le gardien de Ludres(41'). On assiste encore à une longue chevauchée de Gibert mais qui ne peut servir son avant centre démarqué (44').
Finalement Hilbert, oublié à vingt mètre du but, ajuste posément le goal Heillecourtois, impuis­sant(0­-2, 47').
La deuxième période est toute différente, avec des locaux très incisifs qui vont à l'image de Caromel bousculés les Ludréens parfois limites dans leurs interventions.L'avant­-centre de Heillecourt est récompensé de ses efforts après une frappe enroulée(1­-2, 60').
Il aurait pu bénéficier d'un pénalty lorsqu'une main ludréenne détourne son ballon qui prenait le chemin des filets(83').C'est au contraire Toui­hri qui, profitant d'un mauvais placement du gardien et réussit un lob magistral de 35 mè­tres(1­-3, 85'), ruinant les derniers espoirs des joueurs locaux.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors